Ma banniere dbz ultimate

Les planetes

Kaioshin Kai
C'est le monde ou vivent les Kaioshins. C'est une région sacrée ou même le grand Kaio ne peut y accéder. C'est ici que Sangohan retira la Z-sword et c'est aussi à cet endroit que Sangoku et Végéta combattent Boo et ou le genkidama géant fut lancé. Cette planète est extremement solide et résiste au combat contre Boo

La Lune

C'est le satellite naturel de la Terre.Dans l'histoire de dragon ball elle est détruite deux fois et si un saiyen la regarde il se transformera en gorille géant.

Namek

C'est la planete dont sont originaires tous les nameks.Ses coordonnées sont SU 83, 9045 YX. Elle a faillit autrefois etre anéantie par un enorme cataclysme, provocant la mort de la quasi-totalité des Nameks.C'est une belle planète ou le ciel et la mer sont de couleur verteet ou l'on cultive les agissas, sorte de grandes plantes au tronc fin. C'est sur cette planète que se déroule la saga contre Freezer et que Sangohan rencontre Dendé et recherche les dragon balls. La destruction de namek est dut a l'attaque de Freezer qui l'a purement anéantie. Elle fut reconstruite par Porunga et les nameks y vécurent une vie paisible.

Planète Kaio

Petite planète ou réside maitre Kaio (celui du nord) ainsi que son singe Bubbles. Le seul chemin pour y accéder est la route du serpent. La gravité de cette planète est 10 fois plus importante que celle de la Terre. Elle est composée d'une route qui fait le contour de la planète, de la maison de Kaio et de quelques arbres disséminés par là. Sangoku la découvre lorsqu'il est mort, après son combat contre Raditz. Puis ce fut le tour de Tenshinhan, Piccolo et leur amis d'y aller. Elle est détruite lors de l'auto-explosion de Cell qui a été téléporté par Sangoku pour éviter la destruction de la Terre. Kaio ne lui en fut pas très reconnaissant... ^^

Planète Freezer n°79

C'est une planète peuplée d'arbres et soumise à Freezer, dont elle constitue la base centrale de son armée. Végéta, à bord de son pod spacial met 18 jours pour parcourir le trajet de cette planète à la Terre. Celui-ci après avoir été bléssé sur Terre, revient pour se faire soigner par la médical machine pour finalement partir sur Namek.

Terre

Autrement dit la planète bleue, c'est l'endoit ou se déroule toutes les aventures de nos amis. Le dieu de la Terre est un namek qui a créé les dragon balls. Elle est peuplée d'humains mais aussi d'animaux, de dinosaures et de monstres. Sa technologie n'est pas très évoluée malgrès la création des capsules. Les terriens ont une capacité de combat très faible et ne connaissent pas de techniques particulières. Elle fut détruite une fois par Boo dans l'histoire de Dragon ball.

Végéta

C'est la planète des saiyens (elle porte le nom du roi). Elle appartenait autrefois aux Tsufuls, peuple très évolué, et fut attaquée par les saiyens qui annéantirent tous les Tsufuls et assimilèrent leurs technologies. Elle fut officiellement détruite (avec tous les habitants) par une météorite mais en réalité c'est Freezer qui la détruisit avec une boule d'énergie géante.

Yardrat

C'est la planète ou atterit Sangoku après avoir échappé à l'explosion de Namek. Elle était exploitée par le commando Ginue et un peuple y vit : les Yardrats. Ils ne sont,certes, pas très puissants mais connaissent des techniques très peu répandues.Sangoku y resta un an et apprit la technique du déplacement instantané.

Design par "Majin végéta" et texte par "Sushi" et "Majin végéta"